4.9/5 sur plus de 25404 avis
Sur pack-lessive-20
Parfait
C'est ma 2e commande de lessive et elle sent tjs aussi bon ! Elle lave toujours aussi bien ! Je n'aime pas trop la boîte qui m'a blessé lors d'une ouverture rebelle alors j'ai une boîte prévue pour, plus simple d'ouverture et cachée des enfants.
Adeline Cren
27/02/2026
Sur pack-lessive-20
Efficace
Compacte
Hélène Bonnaud
27/02/2026
Sur pack-lessive-20
Lessive
Ravie 🤩
Christine Hamet
27/02/2026
Sur pack-lessive-20
Ravie, c'est genial
Bjr Je suis ravie d'avoir procéder à un abonnement chez vous, vous remplissez toutes les cases de ma demande, emballage ecolo, Lessive qui sent bon, mode d'envoi respectueux de l'environnement. J'ai changé mon abonnement avec plus de doses car nous sommes 3 dans notre foyer et je préfère en avoir trop que pas assez.
Adeline Quero
27/02/2026
Sur pack-lessive-20
Pack Lessive - x20
Anaïs Libert
27/02/2026
Sur pack-lessive-20
tres bien lave bien et sent bon
ANNE MAGNIN
27/02/2026
Sur pack-lessive-20
J'adore
Tout simplement ravie car la lessive sent super bon, lave très bien dès 30° et elle est écologique
Christine Cleguer
27/02/2026
Sur pack-lessive-20
J'adore votre concept mais j'ai quand même régulièrement des petits problèmes avec les capsules où je retrouve du produit sur mes vêtements et je dois les re laver (donc pas très ecolo). Je mets toujours la capsule avant le linge comme recommandé mais ça arrive quand même.
Marine Cabuy
27/02/2026
Sur pack-lessive-20
Je pense avoir déjà convaincu une voisine !
Je vous indique cependant que j'ai aperçu dans un magasin "La Vie claire" un paquet de lessive LL dans le même format que le vôtre. Je n'ai pas détaillé. Je me suis juste dit que si, en raison du rythme des envois, on se retrouve avec trop de produit Spring, on risque d'être tenté de choisir une solution plus libre. Pour le reste je crois avoir déjà fait part de ma satisfaction pour l'emballage (très sûr : les enfants auront du mal à ouvrir - en revanche, j'ai mis les pastilles dans une boîte vide de lessive car c'est plus rapide à prendre!) et pour la qualité : impeccable !
Monette ROUARCH
27/02/2026